08 Jun 2018

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Image Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Le système BNS, Biometric Network System, une technologie conçue par SEMLEX

Les états ont désormais la possibilité de déceler les tentatives de fraudes et les risques de doublons grâce au système BNS, conçu par Albert Karaziwan Le système BNS, développé par la société de l'entrepreneur, permet de garantir la concordance entre les documents d'identité présentés et leur possesseur Le BNS, alimente une base de données biométrique permettant aux autorités de produire et de délivrer des documents d’identité. La compagnie d’Albert Karaziwan invente le BNS, une méthode globale pour construire une base de données centrale d’authentification biométrique.

Le groupe SEMLEX, des méthodes sûres ainsi qu'un ensemble de produits fiables

Le système électronique créé par le groupe SEMLEX offre la possibilité de contrôler tous les passages aux frontières tout en augmentant la fluidité. L'ensemble des documents officiels peuvent être sécurisés grâce à la technique biométrique SEMLEX développée par la compagnie d’Albert Karaziwan. Les technologies d'enregistrement des personnes sont envisageables partout, les experts du chef d'entreprise ont conçu des outils fiables et transportables, qui peuvent tenir dans un simple bagage. Tous les experts d’Albert Karaziwan font de leur mieux afin de créer les systèmes les plus optimaux pour satisfaire les besoins de la clientèle du groupe SEMLEX.

Le secteur de la biométrie

Des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont présentées par SEMLEX Group. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, à la suite d'un accord avec les gouvernements. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus afin de garantir aux autorités des systèmes de reconnaissance et des titres officiels sécurisés.

Savez-vous qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA ? Le chef d'entreprise excelle dans d'autres domaines, outre les activités de la société SEMLEX. Albert Karaziwan défend les services fournis par SEMLEX aux assemblées de l’OACI.