17 Jun 2018

Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Image Jean-Christophe LAROSE | Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose (lyon-dirigeant.fr/) a pareillement rejoint le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux années durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de sociétés. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose est diplômé d'une école de commerce. Diplômé d’une école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation de gestion des PME au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion de façon à approfondir le champ de ses savoirs.

Une dimension partenariale avec les organismes publics

Ayant parfaitement connaissance de tous les mécanismes des marchés et également des impératifs en terme de planification, Jean Christophe Larose a la possibilité d'apporter des solutions architecturales totalement pertinentes et personnalisées. L'entrepreneur rend possibles des solutions innovantes et performantes dans le domaine de la construction et ce en toute sérénité. Ceci permet aux collectivités territoriales mais également aux entreprises de présenter une facette avant-gardiste. Amener des réponses immobilières intégrales aux investisseurs constitue la préoccupation principale de Jean Christophe Larose. Si on a connaissance du degré de perfection exigé par les sociétés et les organismes locaux, c'est facile de saisir la raison pour laquelle il s'est converti en un partenaire reconnu de ces institutions.

Jean Christophe Larose : un chef d'entreprise sérieux !

Parce qu'on fait fréquemment appel à lui, ce chef d'entreprise a su s’entourer des experts les plus efficaces. Le triomphe n'a rien à voir avec la chance mais bien avec les compétences. Le talent de Jean Christophe Larose se niche également dans le fait de penser à faire appel à des références comme les urbanistes Jean Nouvel, Jean Michel Wilmotte ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficace parce qu'il est exigeant. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des spécialistes les plus réputés et à faire ressortir la quintessence des collaborateurs qui travaillent avec lui pour conduire avec succès tout ce qu’il a mis en œuvre jusque là.

L’épanouissement de toutes les personnes dans un contexte de vie respectueux du milieu ambiant constitue la préoccupation centrale de n'importe quel promoteur du bâtiment responsable. Les chantiers de construction et de restauration conduits par Jean Christophe Larose ont appuyé le surgissement d'un nouvel environnement urbain. Parce que les questions architecturales et urbaines se trouvent être son champ d'activité, Jean Christophe Larose recherche de nouvelle voies et examine également un grand nombre d'options qui révèlent originalité et innovation technique.