09 Jun 2018

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Il s'agit d'un spécialiste des questions immobilières

On sait tous que dans n'importe quel secteur que ce soit, on ne bâtit pas une forte notoriété sans démontrer son savoir-faire et son expérience. La maîtrise de la réalisation des ouvrages immobiliers et le financement des ouvrages apparaissent comme la principale activité de son entreprise. À travers ces principaux axes, cet investisseur a maximiser la croissance de l'entreprise Cardinal. Se définir comme l'entrepreneur immobilier capable de donner une solution globale a depuis toujours été le mot d'ordre de toutes les œuvres portées par JJean Christophe Larose

Novateur et particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

De quelle façon peut-on concilier sa compétence en financements immobiliers et son goût pour l’esthétisme et le fonctionnel ? En prenant le taureau par les cornes ! L’épanouissement de tous les individus au sein d'une atmosphère respectueuse du milieu ambiant constitue une question fondamentale pour tout promoteur immobilier responsable. De nombreux chantiers emblématiques de Jean Christophe Larose (Doyoubuzz.com)dans le cœur de Lyon constituent les marques apparentes permettant de discerner l'aspect innovant et aussi toutes les valeurs défendues par le dirigeant et son groupe. Les réalisations immobilières ainsi que de réhabilitation orchestrées par Jean Christophe Larose ont accompagné le jaillissement d'un tout nouveau paysage urbain.

Un homme, une exigence de réussite

Pour un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, il y a toujours des nouveaux ouvrages. La collaboration du chef d'entreprise avec les Trigano et Philippe Starck vis à vis de la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter se révèle vraiment exceptionnelle. L’urbanisme du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il n'a manifestement pas fini de nous éblouir par de nouvelles œuvres ultra modernes. À travers ses différents projets, le chef d'entreprise prend place de la plus belle façon dans le XXIe siècle.

Le responsable d’entreprise

Quelques temps après, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, et après cela sera créé Fondis à la veille de l'an 2000. Cette compagnie développe une branche d'études et une action de promoteur immobilier. La croissance menée par Jean Christophe Larose passe par la création du nouveau siège social aux abords des rives de la Saône, à Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. La carrière de cet expert en tant que directeur de compagnie connait son niveau le plus élevé via les débuts de la société Cardinal au tout début des années 2000. Une multitude de filiales de développement sont mises en place comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus par exemple. Sachant saisir les opportunités, après avoir collaboré pendant deux années pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage en 1993 avec deux collègues dans l'établissement de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux PME et aux organismes territoriaux.